Cyber



Naudet et CnC Expertise concluent un partenariat stratégique dans les domaines du cyber et des technologies de l’information.

Naudet, leader de l’expertise en Risques Industriels, Commerciaux et Aviation, adossé au réseau mondial Charles Taylor, est un spécialiste reconnu de la gestion des grands comptes internationaux.

CnC Expertise est spécialisé dans les réponses à incident cyber et l’expertise des sinistres liés aux technologies de l’information.

Ensemble, Naudet et CnC Expertise proposent une solution d’expertise des sinistres cyber de couverture mondiale qui inclut le pilotage de la réponse à incident, le chiffrage des dommages liés à la restauration des systèmes et à la reconstitution des données ainsi que le chiffrage des pertes financières consécutives.

Ce partenariat permet une synergie entre les experts en technologie de l’information de CnC Expertise et financiers et industriels de Naudet.

Cette association permet d’accompagner les besoins futurs des assureurs à un moment où les convergences entre les technologies de l’information et les industriels n’ont jamais été aussi importantes.